Saint-Pierre Assurances est un courtier en assurances spécialisé dans l’immobilier dont le siège est basé à Tours, en Indre-et-Loire.

Le community management pour Saint-Pierre Assurances

Une présence sur Facebook et sur LinkedIn

Afin de toucher la cible des particuliers, nous avons développé une page Facebook pour Saint-Pierre Assurances. L’objectif est d’accroître la notoriété du courtier auprès des copropriétaires et des membres de syndics bénévoles.

Saint-Pierre Assurances a également la volonté de développer sa notoriété auprès des professionnels de l’immobilier. L’objectif ? Se faire connaître des gestionnaires de copropriété et des directeurs d’agence. Nous avons donc créé une page LinkedIn pour Saint-Pierre Assurances.

Comment garder votre logement au frais pendant la canicule ?Découvrez nos conseils 👇

Publiée par Saint-Pierre Assurances sur Mardi 25 juin 2019

Les tâches effectuées en community management

  • Création de contenu à haute valeur ajouté comme par exemples des vidéos ou des instants expériences
  • Création des pages Facebook et LinkedIn
  • Gestion et animation hebdomadaires des deux pages

Maniaque de l'organisation, correcteur instantané pour les personnes qui vont "au coiffeur", dénicheur de nouveautés,…

Publiée par Saint-Pierre Assurances sur Mardi 16 juillet 2019

Le social media management pour Saint-Pierre Assurances

Des publicités diffusées sur Facebook et LinkedIn

L’objectif principale des publicités sur Facebook et LinkedIn pour Saint-Pierre Assurances est la notoriété. J’ai donc mis en place des campagnes et des sponsorisations.

Les tâches effectuées en social media management

  • Création de la ligne éditoriale pour les pages Facebook et LinkedIn
  • Création d’un template de publication
  • Sponsorisation de post sur Facebook
  • Création de campagnes avec un objectif de notoriété sur Facebook et LinkedIn