Saint-pierre Assurances - Gestion des réseaux sociaux
Le community management pour Saint-Pierre Assurances
Une présence sur Facebook et sur LinkedIn
Afin de toucher la cible des particuliers, nous avons développé une page Facebook pour Saint-Pierre Assurances. L’objectif est d’accroître la notoriété du courtier auprès des copropriétaires et des membres de syndics bénévoles.
Saint-Pierre Assurances a également la volonté de développer sa notoriété auprès des professionnels de l’immobilier. L’objectif ? Se faire connaître des gestionnaires de copropriété et des directeurs d’agence. Nous avons donc créé une page LinkedIn pour Saint-Pierre Assurances.
Les tâches effectuées en community management
- Création de contenu à haute valeur ajouté comme par exemples des vidéos ou des instants expériences
- Création des pages Facebook et LinkedIn
- Gestion et animation hebdomadaires des deux pages
Le social media management pour Saint-Pierre Assurances
Des publicités diffusées sur Facebook et LinkedIn
L’objectif principal des publicités sur Facebook et LinkedIn pour Saint-Pierre Assurances est la notoriété. J’ai donc mis en place des campagnes et des sponsorisations.
Les tâches effectuées en social media management
- Création de la ligne éditoriale pour les pages Facebook et LinkedIn
- Création d’un template de publication
- Sponsorisation de post sur Facebook
- Création de campagnes avec un objectif de notoriété sur Facebook et LinkedIn